<< AGRANDIR >>
Cliquer sur l'image pour agrandir
BIONITE MIXTE
Assainisseur d'évacuations domestiques composé de bactéries vivantes en suspension qui liquéfient les solides en suspension tels que les graisses, protéines, hydrates de carbone...
CARACTÉRISTIQUE AVANTAGE MODE D'EMPLOI
"Aspect: Liquide - Couleur: Incolore - Odeur: Parfumée - pH : 5 à 8 - Biodégradabilité: Oui - Solubilité dans l'eau : 100% - Pouvoir mouillant : Excellent - Toxicité : Faible - Phosphate: Néant - Acide libre: Néant - Capacité de stockage : 2 à 3 ans - Stabilité au froid : O°C - NOTA: Ne pas soumettre à des températures supérieures à 85°C. BIONITE neutralise immédiatement les mauvaises odeurs et en particulier l'hydrogène sulfuré (odeur d'oeuf pourri). Les bactéries BIONITE traitent les déchets organiques, puis, une fois le travail terminé, reconstituent leurs colonies, puis se "mettent en sommeil". Dès l'apparition de nouveaux déchets, elles se mettent en action et s'installent partout où les déchets peuvent s'accumuler (y compris dans les coudes de canalisation, joints, etc. - Aussi longtemps que le traitement est poursuivi, la colonie restera, détruisant les odeurs et les déchets. - BIONITE est sans danger pour les êtres vivants, la vie marine et les plantes."
L'utilisation de BIONITE est particulièrement recommandée dans les hôpitaux, écoles, prisons, l'industrie, les restaurants, marinas, véhicules de loisirs (caravanes, etc.) et bâtiments d'habitation individuels et collectifs, pour le traitement des canalisations et conduits d'évacuation des eaux usées, fosses septiques, toilettes mobiles, bacs à graisse, puisards, pompes de puisards, etc.
Centres usines de traitement des eaux usées et tout à l'égout : Pour un résultat optimum, traiter le dernier puisard en amont de l'usine ou a défaut le premier bassin de décantation de l'usine. En cas de problème à d'autres étapes de la chaîne de traitement, utiliser BIONITE directement là où le problème a été constaté. - Traitement initial - 3 litres de BIONITE par 1000 ml/jour de débit, pendant 3 jours. - Entretien : 1 litre par 1000 ml/jour tous les jours.
Les fiches produits présentes dans ce site ne sont qu'à titre indicatif et ne peuvent en aucun cas remplacer la notice fabricant.
S.A.R.L. Com3© 2001 - Tous droits réservés - Renseignements au 04 95 34 45 20