<< AGRANDIR >>
Cliquer sur l'image pour agrandir
DEROXINOX 55
Passivant formulé pour assurer aux aciers inoxydables une protection contre les piqûres de rouille et un état de surface net et durable.
CARACTÉRISTIQUE AVANTAGE MODE D'EMPLOI
A base de plusieurs acides, de tensioactifs et d'inhibiteurs d'attaque des supports. - Aspect: Liquide - Couleur: Incolore - Odeur: Piquante - Densité: 1,05 ± - pH: 1 - Biodégradabilité : > 90% - Miscible à l'eau.
GRAND POUVOIR DE MOUILLABILITE augmentant son efficacité - NE CONTIENT PAS de chlore - ININFLAMMABLE.
Passivation de toutes pièces en inox: chaudronnerie industrielle et alimentaire, aéronautique, sous-traitants du nucléaire, services entretien d'usines et du transport des fluides. Soit après un décapage (DEROXYL S). Soit après un dégraissage désoxydant (DEROXYL T 12) avec la possibilité de chauffer le bain. Soit directement sur le support si celui-ci le permet et en fonction de l'état de surface recherché. - AU TREMPE (dans un bac en plastique ou en inox pendant 15 à 30 minutes). - AU PINCEAU (pour de petites surfaces ou des cordons de soudures décapés). - Pur ou dilué jusqu'à 3 fois son volume dans l'eau, suivant l'état de surface recherché. - RINCER à l'eau.
Les fiches produits présentes dans ce site ne sont qu'à titre indicatif et ne peuvent en aucun cas remplacer la notice fabricant.
S.A.R.L. Com3© 2001 - Tous droits réservés - Renseignements au 04 95 34 45 20