<< AGRANDIR >>
Cliquer sur l'image pour agrandir
EPOXAL S
"Décapant universel à froid et "au trempé" pour toutes les peinture cuites au four et plus spécialement pour les revêtements époxydiques, polyesters et polyamides."
CARACTÉRISTIQUE AVANTAGE MODE D'EMPLOI
Aspect: Liquide - Densité: 1,32± - pH : Acide - Ininflammable - Non miscible à l'eau - Volatil.
ACTION TRES RAPIDE suivant la qualité des revêtement et leur épaisseur DECAPE A FROID - CONSOMMATION REDUITE.
Décapage des montages, grilles et balancelles des chaînes de peintures, des loupées de peinture, etc. - EPOXAL S s'utilise tel quel, dans des bacs en acier épais doux, en inoxydable ou en PVC, dans lesquels les pièces à décaper sont totalement immergées. Il pourra être prévu au fond des cuves un système permettant de récupérer les peintures détruites, afin de les éliminer périodiquement - La température d'utilisation doit être comprise entre 15 et 25°C. En dessous de 15°C, la rapidité du décapage diminue notablement - Afin de limiter l'évaporation du produit, placer une couche d'eau de 2 à 3 cm d'épaisseur à la surface d'EPOXAL S qui est plus lourd que l'eau et non miscible. Le bac contenant le bain d'EPOXAL S doit-être, autant que possible, fermé par un couvercle, quand il n'est pas en service.
Les fiches produits présentes dans ce site ne sont qu'à titre indicatif et ne peuvent en aucun cas remplacer la notice fabricant.
S.A.R.L. Com3© 2001 - Tous droits réservés - Renseignements au 04 95 34 45 20