<< AGRANDIR >>
Cliquer sur l'image pour agrandir
FEROL AK 60
Dégraissant fortement alcalin non moussant.
CARACTÉRISTIQUE AVANTAGE MODE D'EMPLOI
Aspect : Liquide concentré - Couleur: Claire - Densité : 1,32± - pH: 14 - Biodégradabilité : > 90 %
GRAND POUVOIR DE MOUILLABILITE ET DE PENETRATION. Formulé à partir de bases alcalines fortes et de tensioactifs spécifiques, la synergie de l'ensemble donne au produit un plus grand pouvoir de mouillabilité et d'imprégnation des graisses, huiles et goudrons - DISSOUT RAPIDEMENT ET EN PROFONDEUR les graisses animales, végétales et minérales, les résidus huileux, les agglomérats de poussières et les suies de cheminée - NE LAISSE AUCUNE TRACE après le traitement - ELIMINE la cire de métallisation - N'ATTAQUE PAS le verre.
NETTOYEUR A HAUTE PRESSION 1 à 2 % en sortie de lance à la température de 50 à 70°C. Rincer. - PULVERISATION 5 à 10 % dans l'eau chaude. Rincer. - TREMPAGE 3 à 5 % dans l'eau. Faire chauffer la solution à 80°C environ. Laisser agir 10 à 20 mm. Rincer. - AUTOLAVEUSE 3 à 5 % dans l'eau. - La température d'utilisation doit être SUPERIEURE A 5°C - A NE PAS LAISSER SECHER FEROL AK 60 sur le sol avant le passage du nettoyeur à haute pression - DÉCONSEILLÉ sur certaines peintures, l'aluminium, le galvanisé et en général sur tous les métaux légers.
Les fiches produits présentes dans ce site ne sont qu'à titre indicatif et ne peuvent en aucun cas remplacer la notice fabricant.
S.A.R.L. Com3© 2001 - Tous droits réservés - Renseignements au 04 95 34 45 20