<< AGRANDIR >>
Cliquer sur l'image pour agrandir
FEROX D7
Dégraissant concentré formulé pour la phosphotaition amorphe des surfaces métalliques en machine à haute pression (vapeur ou eau chaude).
CARACTÉRISTIQUE AVANTAGE MODE D'EMPLOI
Aspect: Liquide concentré - Couleur: Jaune paille - Odeur: Pin - Densité: 1.1 ± - PH: 1 - Biodégradabilité : > 90% - Non toxique - Non corrosif - Ininflammable - Soluble à l'eau.
DEGRAISSE ET PASSIVE assemblages de métaux - TRANSFORME l'oxyde de fer en phosphate ferreux - ASSURE LA PROTECTION ANTICORROSION (même en sablage humide) et favorise la BONNE ADHERENCE des peintures et des poudres ou de tout autre revêtement (y compris colles et vernis) - UTILISATION sur tôle d'acier soudée à l'arc et sur tôle inoxydable soudée à l'argon - N'ATTAQUE PAS le cuivre et l'aluminium - N'ALTERE PAS les peintures cuites au four, les matières plastiques et les caoutchoucs - Les pièces ainsi traitées sont protégées HORS INTEMPERIES pendant plusieurs semaines, sans reprise d'oxydation (rouille).
Sur tout support métallique devant recevoir ou non un revêtement peinture : La phosphatation est obtenue par la transformation chimique de la surface ferreuse des pièces en modifiant le fer de surface en phosphate ferreux. En quelques secondes, on obtient une couche de fins cristaux solidement développés et à pores fins ayant le plus souvent une coloration gris-bleuâtre.
Les fiches produits présentes dans ce site ne sont qu'à titre indicatif et ne peuvent en aucun cas remplacer la notice fabricant.
S.A.R.L. Com3© 2001 - Tous droits réservés - Renseignements au 04 95 34 45 20