CLEANSO 4

DESCRIPTION

ADDITIF Traite simultanément la CRISTALLISATION, la COMBUSTION, la CORROSION des fuels de toutes qualités (fuel domestique, fuel lourd).

CARACTERISTIQUE
Liquide brun - densité : 0,89 - Point éclair: > 21 - Soluble en toute proportion dans les fuels.
 
AVANTAGE
"FACILITE L'ENTRETIEN - CONSERVATION DU MATERIEL - ECONOMISE LA MAIN D'OEUVRE. - CLEANSO/4 est un produit multifonctionnel, il assure un fonctionnement régulier des brûleurs, évite les réglages fréquents et les nettoyages fastidieux, la cristallisation des composés paraff iniques en hiver. - ANTI-CORROSIF : CLEANSO/4 supprime l'action de l'eau toujours contenue dans les fuels. Elimination du contact eau-métal et eau-fuel pour éviter la dégradation des carburants et l'encrassement des brûleurs. La combustion se trouve améliorée

MODE D'EMPLOI
les retombées des suies et imbrûLés solides deviennent inexistantes. - DETERGENT : propreté du brûleur dû à l'abaissement de la tension interfaciale du combustible par rapport au métal ce qui permet une pulvérisation excellente grâce à la plus grande facilité du fractionnement des agglomérats de particules (asphaltènes) de fuel. Ceci entraîne une combustion plus complète. - ANTI-CRISTALLISATION : en hiver, les paraffines contenues dans les fuels se cristallisent et obturent les canalisations empêchant le fuel d'arriver au brûleur, CLEANSO/4 élimine ce phénomène et permet d'obtenir un rendement égal par tous les temps. - DISPERSANT PUISSANT : supprime le dépôt des particules lourdes au fond des cuves (asphaltènes et sédiments)."
Les fiches produits présentes dans ce site ne sont qu'à titre indicatif et ne peuvent en aucun cas remplacer la notice fabricant.
S.A.R.L. Com3© 2001 - Tous droits réservés
Renseignements au Tel 04 95 34 45 20 Fax 04 95 34 45 35 Mail info@com3.fr