DECAPRYL

DESCRIPTION

"Solvant de décapage à usage général, destiné au décapage énergique "au trempé" d un grand nom' bre de peintures courantes (polyuréthanes, huile de lin, vinyliques, caoutchouc chloré, glycérophtaliques, etc ... cuites au four. Convient très bien pour le nettoyage des pistolets à peinture qu'il n'attaque pas."

CARACTERISTIQUE
Densité : 1,27 à 18 C - Point éclair : Néant - PH : Pratiquement neutre - Odeur : Solvantée - Le DECAPRYL est un liquide non agressif et ne contenant pas de phénol ni d'acide formique Le Zamac et l'aluminium ne sont pas attaqués par notre décapant. Pour le décapage des métaux très précieux, faire un essai préalable.
 
AVANTAGE
"Le DECAPRYL ne contenant aucun acide, son action décapante est basée sur la réaction combinée de solvants et d'additifs spéciaux et se réalise "à froid". Sa vitesse de décapage varie avec les différents types de peintures à traiter. Le DECAPRYL doit être utilisé à une température comprise entre 15 et 25°C. En dessous de 15°C la vitesse de décapage diminue."

MODE D'EMPLOI
Le DECAPRYL s'utilise tel quel, dans des bacs en acier doux, dans lesquels les pièces à décaper seront totalement immergées. Il pourra être prévu, au fond des cuves, un système permettant la récupération des peintures détruites. Le bain de décapage peut être réactivé par un apport frais de DECAPRYL périodiquement. Prévoir de rajouter, une fois le bain mis en place, 3 à 4 cm d'eau, afin de limiter l'évaporation du produit.
Les fiches produits présentes dans ce site ne sont qu'à titre indicatif et ne peuvent en aucun cas remplacer la notice fabricant.
S.A.R.L. Com3© 2001 - Tous droits réservés
Renseignements au Tel 04 95 34 45 20 Fax 04 95 34 45 35 Mail info@com3.fr