DECAPRYL GEL

DESCRIPTION

Décaper les PEINTURES sur des pièces encombrantes qui ne peuvent être nettoyées au TREMPE dans des bacs, tels que des bâtis de machines-outils, des citernes, des charpentes métalliques, des meubles métalliques, des carrosseries de voitures,etc...

CARACTERISTIQUE
Difficilement inflammable (éviter toutes manipulations près d'une flamme, d'une source de chaleur et dans un local non aéré). Ne contient aucun acide, aucune base (alcali). Son Ph est neutre. DECAPRYL-GEL agit sur les peintures par la pluriactivité de ses constituants. DECAPRYL-GEL supprime totalement les anciennes couches de résines synthétiques plastifiées, les peintures à l'huile de lin et glycérophtaliques, les laques. - ASPECT: Gelée fluide transparente. - ODEUR: Solvantée.
 
AVANTAGE
Notre DECAPRYL-GEL enlève très bien aussi les vernis, et ce, sur tous supports, bois, ciment, métal, etc…

MODE D'EMPLOI
"Etaler avec un pinceau queue de morue ou un rouleau de peinture. une couche de DECAPRYL-GEL sur les vieilles peintures à éliminer. - Laisser agir sans y toucher pendant 5 à 10 minutes. - Le détrempage des vieilles peintures s'effectue progressivement et l'on constatera "le frisage" de la pellicule de peinture à éliminer. Lorsque la peinture à éliminer est bien "frisée", rincer à grande eau en s'aidant d'une brosse à chiendent ou d'un couteau de peintre. Pour finir, rincer à l'eau. Ou bien, dans'le cas ou il est difficile de rincer à l'eau, racler avec un couteau de peintre, la surface traitée et la passer au white-spirit. Une nouvelle couche de peinture peutêtre appliquée dès que les surfaces décapées sont propres et sèches. - Pour les cas difficiles, utiliser notre formule spéciale acide dénommée DECAPRYL-GEL SPS pour les sols et les cabines de peintures."
Les fiches produits présentes dans ce site ne sont qu'à titre indicatif et ne peuvent en aucun cas remplacer la notice fabricant.
S.A.R.L. Com3© 2001 - Tous droits réservés
Renseignements au Tel 04 95 34 45 20 Fax 04 95 34 45 35 Mail info@com3.fr