DEROXINOX 55

DESCRIPTION

Passivant formulé pour assurer aux aciers inoxydables une protection contre les piqûres de rouille et un état de surface net et durable.

CARACTERISTIQUE
A base de plusieurs acides, de tensioactifs et d'inhibiteurs d'attaque des supports. - Aspect: Liquide - Couleur: Incolore - Odeur: Piquante - Densité: 1,05 ± - pH: 1 - Biodégradabilité : > 90% - Miscible à l'eau.
 
AVANTAGE
GRAND POUVOIR DE MOUILLABILITE augmentant son efficacité - NE CONTIENT PAS de chlore - ININFLAMMABLE.

MODE D'EMPLOI
Passivation de toutes pièces en inox: chaudronnerie industrielle et alimentaire, aéronautique, sous-traitants du nucléaire, services entretien d'usines et du transport des fluides. Soit après un décapage (DEROXYL S). Soit après un dégraissage désoxydant (DEROXYL T 12) avec la possibilité de chauffer le bain. Soit directement sur le support si celui-ci le permet et en fonction de l'état de surface recherché. - AU TREMPE (dans un bac en plastique ou en inox pendant 15 à 30 minutes). - AU PINCEAU (pour de petites surfaces ou des cordons de soudures décapés). - Pur ou dilué jusqu'à 3 fois son volume dans l'eau, suivant l'état de surface recherché. - RINCER à l'eau.
Les fiches produits présentes dans ce site ne sont qu'à titre indicatif et ne peuvent en aucun cas remplacer la notice fabricant.
S.A.R.L. Com3© 2001 - Tous droits réservés
Renseignements au Tel 04 95 34 45 20 Fax 04 95 34 45 35 Mail info@com3.fr