DEROXYL T 12

DESCRIPTION

Dérouillant, décalaminant et passivant des métaux par transformation chimique des surfaces métalliques ferreuses. C'est aussi un détartrant, décalaminant et désoxydant des installations de traitement de surface ou de chauffage à circulation d'eau chaude accumulant rapidement calcaire et carbonate au cours de leur fonctionnement.

CARACTERISTIQUE
A base d'acide orthophosphorique, de tensioactifs et d'inhibiteurs d'attaque des supports. - Aspect: Liquide - Couleur: Paille - Odeur: Acidulée - Densité: 1,4 ± - pH: 1 - Biodégradabilité: > 90% - Miscible à l'eau.
 
AVANTAGE
N'ATTAQUE PAS le métal des installations - CONFERE une passivation des fers et aciers - GRAND POUVOIR DE MOUILLABILITE augmentant son efficacité - POLYVALENT - PAS DE TRAITEMENT ALCALIN des pièces après l'utilisation du DEROXYL T 12.

MODE D'EMPLOI
Charpentes métalliques, chaudronnerie industrielle et alimentaire, tôlerie industrielle, constructions navales, carrosseries automobiles, travaux publics, etc. - AU TREMPE(dans un bac en plastique ou en inox). - AU PINCEAU (pour de petites surfaces). 25 à 30% dans l'eau froide ou tiède (35°C). LAISSER SECHER sans rincer SAUF DANS LE CAS d'une remise en peinture afin d'éliminer les phosphates en excès (nuisibles au bon accrochage des peintures). - NECESSITE DE NEUTRALISER LE BAIN avant son rejet à l'égout à l'aide de notre BIOTRANOL AC, à raison de 2 à 5% en volume, jusqu'à ce que le pH atteigne la valeur de 7.
Les fiches produits présentes dans ce site ne sont qu'à titre indicatif et ne peuvent en aucun cas remplacer la notice fabricant.
S.A.R.L. Com3© 2001 - Tous droits réservés
Renseignements au Tel 04 95 34 45 20 Fax 04 95 34 45 35 Mail info@com3.fr