GELDRO 2000 V

DESCRIPTION

Fertilisant ÉCOLOGIQUE hydrorétenteur HOMOLOGUÉ pour la plantation et l'entretien des vignes.

CARACTERISTIQUE
Polymère biodégradable régulateur de salinité - Engrais (Azote, phosphore, potassium) d'origine NPK 18.18.18 Oligo-éléments (en mg/1 : Bore 200, Cuivre 60, Fer 480, Manganèse 600, Molybdène 60, Zinc 160 Adjuvant liquide fertilisant pour favoriser la germination - Agent de croissance des racines (eau et solution nutritive) - Vaccin de prévention contre les maladies (Nématodes, Champignons, Fusariose).
 
AVANTAGE
TITULAIRE DE LA MEDAILLE D'OR des Inventions et des Techniques Nouvelles et de l'Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle - Spécialement étudié pour la viticulture raisonnée et contrôlée, GELDRO 2000 V est un polymère rétenteur d'eau enrichi avec des éléments nutritifs spécifiques et des vaccins de prévention contre les maladies et les méfaits du sel. Utilisé lors de l'installation ou en traitement de soutien, il assure à la vigne les éléments essentiels à sa pérennité et accélère considérablement son activité biologique.

MODE D'EMPLOI
GELDRO 2000 V absorbe rapidement de 100 à 500 fois son volume en eau. - Les racines du jeune plant de vigne vont chercher l'eau et ainsi pénétrer dans les grains fertilisant. Elles vont puiser lentement l'eau et les éléments nutritifs stockés. - Le jeune plant va donc trouver sa nourriture et, en même temps, accélérer sa croissance en développant une masse racinaire exceptionnelle (de 3 à 6 fois sa masse initiale dès la première année) qui optimisera l'absorption de tous les éléments nutritifs traditionnels apportés ensuite et qui stabilisera le végétal et le sol. - Une fois pénétré par les racines, GELDRO 2000 V reste actif pendant 3 ans environ.
Les fiches produits présentes dans ce site ne sont qu'à titre indicatif et ne peuvent en aucun cas remplacer la notice fabricant.
S.A.R.L. Com3© 2001 - Tous droits réservés
Renseignements au Tel 04 95 34 45 20 Fax 04 95 34 45 35 Mail info@com3.fr