POLYFILM 096

DESCRIPTION

Anticorrosion, lubrification et dégrippage.

CARACTERISTIQUE
Aspect Liquide - Couleur Légère - Odeur Hydrocarbure léger - Densité à 20°C 0,79 - Viscosité à 37,8°C 1,75 - Viscosité à 4,4°C 4 - Point éclair PENSKY-MARTENS +38°C - Point éclair d'ECOULEMENT -55°C - Point de trouble -1°C - Couleur ASTM :0,5 - Déplacement de l'eau TOTAL.
 
AVANTAGE
POSSEDE DES PROPRIETES ANTICORROSION supérieures à celles des produits équivalents principalement à l'égard de la corrosion saline ASSURE UNE PARFAITE LUBRIFICATION, une valeur élevée de protection et laisse après application un film invisible sans caractère huileux et ne tâchant pas PROTEGE LES METAUX traités de la condensation et de la corrosion pendant de longues périodes dans des conditions normales de stockage SANS ACTION SUR LES METAUX ET ALLIAGES NON FERREUX tels que l'aluminium, le bronze, le cuivre, le zinc, l'étain, etc. POSSEDE DE BONNES PROPRIETES diélectriques DISPOSE D'UNE CAPACITE REMARQUABLE au déplacement de l'eau présente sur les surfaces métalliques RESTE FLUIDE jusqu'à des températures d'environ 55°C.

MODE D'EMPLOI
Au trempé. Par pulvérisation pneumatique, Air-less ou électrostatique. En aérosols.
Les fiches produits présentes dans ce site ne sont qu'à titre indicatif et ne peuvent en aucun cas remplacer la notice fabricant.
S.A.R.L. Com3© 2001 - Tous droits réservés
Renseignements au Tel 04 95 34 45 20 Fax 04 95 34 45 35 Mail info@com3.fr